Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maitre templier 54mm (son copain)

Aller en bas 
+13
laurent
franck
iwik
manu371
michel94fr
Romque
eric29
HOMER
bono
pisco
Tancrède
brad
Reptor
17 participants
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 5:40

affraid Superbe visage ! tres fin et tres vivant ! ca promet pour la suite !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 6:39

Ca commence très bien. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:25

la peinture relève très bien l'expression du visage, c'est du haut niveau, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:23

J'aime beaucoup ta peinture de la tonsure et notamment de la nuque. ça promet pour la suite. Ce post va encore une source d'inspiration et une mine d'idées. bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:13

tres bon Maitre templier 54mm (son copain) 412492 un plus pour le traitement de la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
HOMER

HOMER



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:13

Il n'y a plus rien a ajouter, c'est superbe de réalisme.
Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 8:33

Très beau visage IWIK Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:19

très beau visage Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:23

Si la suite est comme le visage et le crâne,
ce sera une belle pièce à n'en pas douter. Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
manu371

manu371



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:32

C'est superbe! Bonne continuation...je suis impatient de voir la suite!!
Applaudissement santa
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:59

Salut!
Voici la suite du templier qui est fini a 98%. Comme un andouille j'ai oublié de peindre les parties métalliques du fourreau...

Maitre templier 54mm (son copain) Img1151t



Maitre templier 54mm (son copain) Img1152u



BOUVIER: je suis trés vite passé à l'acry pour les mêmes raisons, en plus du temps de séchage incroyablement long de l'huile!

Ciao
iwik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:49

J'adore vraiment ta carnation! Tres sympa les salissures de la cape! Tres belle piece, bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:35

beau résultat Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Tancrède

Tancrède



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:15

Bravo l'artiste Merci
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:39

SAlut!
Voici les débuts du copain au templier précédent qui feront parti d'une même scénette. Il s'agit aussi d'une figurine Andrea.

Maitre templier 54mm (son copain) 007lgt
Maitre templier 54mm (son copain) 008xptd
Maitre templier 54mm (son copain) 009oel


Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:59

Beau travail Maitre templier 54mm (son copain) 412492 j'aime beaucoup le bouclier Applaudissement La peinture du visage est tres fine et tres belle. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:20

Salut,
Très beau travail, très beau rendu du bouclier.
Juste un petit détail, les yeux ne regardent pas dans la même direction on dirait
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:15

Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:40

Même avec des pince-croco tes bouts de pièces sont superbes !
Avoue !! tu as vendu ton âme au diable pour peindre comme ça ???

je vous laisse ... je préfère pleurer seul dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
iwik





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:36

Salut!
TANCREDE: c'est l'agrandissement qui fait ça, car à l'oeil nu (je viens de rererererevérifier) on voit bien qu'il regarde sur le côté. Tu verras par toi même... Cool
PISCO: seulement le diable ne m'avait pas dit qu'il ferai rebiquer les pointes de tous mes pinceaux! Mad Mad Mad

Merci pour vos encouragements!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:48

ouaip ouaip,
il y a toujours un prix à payer mais faire rebiquer les pointes des pinceaux c'est moche même pour le diable ...
allez iwik arrête d'écrire, lâche ton ordi et peins que diable !!
... c'est le cas de le dire ...

et pour info, aurais tu les références Andrea du copain du maître templier ???
il me semble que c'est une fig assez ancienne mais je ne suis pas vraiment sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
iwik





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:01

Ah bin c'est sûr que plus on post, moins on peinturlure...c'est mathématique. C'est pour ça que je me limite dans mes interventions sur les forums, car on y passe vite un aprèm tout entier.

Voici la ref:
SM-F52 Templar banner holder XIIs.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:42

merci beaucoup,
c'est bien à lui que je pensais, il fait partie de ma wish list depuis un petit moment ...
Si je ne me trompe pas le maitre templier et le banner holder sont peints par Palomares sur la box art.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
iwik





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:20

Salut!
Pas grand chose à vous montrez, juste de quoi vous prouver que je continue à peinturlurer entre deux lais de papier peint et le boulot.

Maitre templier 54mm (son copain) Img1154vc



Maitre templier 54mm (son copain) Img1156xd



Ciao
Iwik
PISCO: aucune indication n'est donnée sur la boite, et c'est bien dommage qu'andrea ne fasse pas mention des sculpteurs et peintres.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:41

Salut,

la classe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:54

Superbe, très belle maîtrise des fondus ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:17

très belle peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:42

Ca avance bieb. Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:45

Super Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:20

belle avancée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:08

toujours un plaisir de voir tes avancées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
VITRUVE

VITRUVE



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:16

Chouette peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:47

Félicitation, très belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:52

JMK je t'attends.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:13

Sans vouloir t’embêter, tu pourrait décortiquer ta façon de faire et les teintes pour tes carnations ?
Merci d'avance Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:29

Salut!
Pour la carnation (peintures PA):
-base: marron sable.
-Ombres: b + cuir rouge, puis cuir rouge, puis cuir rouge + rouge cadminum brulé, puis rouge cad bru + marron royal navy pour les ombres extrèmes.
-éclaircies: b + chair mat, puis chair mat, puis chair mat + chair clair. chair clair pour point de lumière.

Le tout peut subir des filtres de vert foncé dans les ombres et de rouge sur les éclaircies.

Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:35

Merci à toi pour ta réponse ! voila une bonne base de travail ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:14

Maitre templier 54mm (son copain) 01210

Voici les magnifiques figurines des templiers peintes par Iwik
Encore merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:33

Waouah ! la claque du matin !!
Quelle peinture du blanc !!
C'est très très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:38

très belle scènette Maitre templier 54mm (son copain) 412492 bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Tancrède

Tancrède



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:47

C'est vrai, Iwik c'est un bon
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:05

Mais comment fait il pour peindre du blanc comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:19

Wahooo effectivement ! je suis fan !! tres belle piece ! Applaudissement Normal Pisco, le blanc il est limé ! Maitre templier 54mm (son copain) 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:58

... j'ai une technique à base de blanc de blanc, et après je vois ma fig floue et en double ... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
iwik





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:26

pisco a écrit:
... j'ai une technique à base de blanc de blanc, et après je vois ma fig floue et en double ... :drunken:

Salut!
Bin c'est la même. :king:

Mon "truc": ne pas utiliser de blanc sauf pour les dernières éclaircies.
Pas mal de glacis de vert, de bleu, et de marron, surtout dans les ombres pour cette dernière, le tout sur une base grise claire sale. Un gris clair avec une pointe de vert par ex.

Ciao
Iwik qui va revenir bientôt car son poignet commence à remarcher quasi normalement. Faut dire, je m'entraine à le faire marcher...eheh... Maitre templier 54mm (son copain) 803978
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:12

Bonsoir,


Belle peinture que ces deux templiers. Le socle est peu grand à mon goût ce qui "écrase" un peu ta peinture toute en finesse.

Tout de même un travail agréable à regarder,félicitations.

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:21

iwik a écrit:
pisco a écrit:
... j'ai une technique à base de blanc de blanc, et après je vois ma fig floue et en double ... :drunken:

Salut!
Bin c'est la même. :king:

Mon "truc": ne pas utiliser de blanc sauf pour les dernières éclaircies.
Pas mal de glacis de vert, de bleu, et de marron, surtout dans les ombres pour cette dernière, le tout sur une base grise claire sale. Un gris clair avec une pointe de vert par ex.

Ciao
Iwik qui va revenir bientôt car son poignet commence à remarcher quasi normalement. Faut dire, je m'entraine à le faire marcher...eheh... Maitre templier 54mm (son copain) 803978

merci pour l'info,
je fais pareil mais je dois partir d'une base trop sombre ...
à plus et remets toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Romque

Romque



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:28

très belle peinture chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:07

C'est superbe. Maitre templier 54mm (son copain) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre templier 54mm (son copain) Empty
MessageSujet: Re: Maitre templier 54mm (son copain)   Maitre templier 54mm (son copain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre templier 54mm (son copain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Templier 13ème siècle
» Vitrine de MAHOUIN
» Templier pegaso 54mm
» pour un copain du forum
» Maître d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: