Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeHier à 13:43 par Franky 2

» Altores Studio
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeHier à 13:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeHier à 10:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25 par Filgja

» Atelier Maket
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:11 par bono

» Montrouge 2024
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01 par lapoisse

» Troop 54
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12 par Franky 2

» Vice75
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:06 par Duck

» GLADIATEUR
Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Montreux Miniatures Show 2012

Aller en bas 
+19
Taquet
Arkafigs
mustang
Mich
fetchou
lamouline69
Barreaud
Alain de NIIIICE
paddyfigurine
daniel01
alainlafay
bm
HOMER
bono
mifig
laurent
Reptor
philou09
Naoned
23 participants
AuteurMessage
Naoned

Naoned



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

Hello,

Quelques nouvelles de Serge en léger différé, parti cet après-midi pour la Suisse Wink
LE LIEN

Avec sa mallette fétiche Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
philou09

philou09



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

J'adore votre réactivité !!!!!!!! cheers Montreux Miniatures Show 2012 2044569673

Je vais donc attendre les nouvelles photos, ou comment vivre par procuration un weekend lointain !!!!!! lol! Montreux Miniatures Show 2012 529646
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:13

Pas mieux que Philou :) et surtout bon séjour à lui !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:55

merci pour l initiative Montreux Miniatures Show 2012 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:12

Merci Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:59

Des nouvellles de notre reporter sur place: Wink


********

Nombre d'inscrits au concours: 100

Cette année, il avait 261 displays (figurines et maquettes). La repartition etant de 40% maquettes et 60% figurines, soit environ 160 figurines en concours !
L'accueil et la convivialité sont présents et cela est agréable ! Je retrouve les copains de Montrouge, Nice, Blagnac, Ransart, ...

Au niveau des professionnels de la figurine, j'ai retrouve Evelyne et Christian de chez Historex, Casa de la maquette , Figone et les Aigles Impériales. D'autres stands de maquettes étaient présents ! Quelques clubs avaient un stand et réalisaient la peinture de leurs figurines ! Cela permet au public de voir comment on fait et surtout de partager notre passion.

Je communique avec les amis sur notre prochain Open de Bretagne 2013, échanges entre passionnés, prise de photos pour le reportage, l'apres-midi passe vite !

Le soir, nous sommes 62 a manger ensemble !

Le retour pour la nuit dans l'abri de protection civile se passe bien, au frais ! Je suis avec les copains de Nice et de Blagnac ! Je risque de découvrir le côté obscur de la situation !

********

D'autres photos sont disponibles dans la galerie en bas de page :

LE LIEN



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
mifig

mifig



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:25

Merci, si tu as des photos dans l'abri avec tout le monde je suis preneur sauf si c'est pas montrable lol! Montreux Miniatures Show 2012 975643 :oh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:54

mifig a écrit:
Merci, si tu as des photos dans l'abri avec tout le monde je suis preneur sauf si c'est pas montrable :lol!: :mdr: :oh:
Pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
HOMER

HOMER



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:01

Des photos, des photos !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:11

Il y a peu de reportage sur MONTREUX ????? les photos doivent etre reste a la DOUANE , le droit a l image :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:54

Reportage et photos disponibles bientôt sur notre site de l'Etendard Occitan sur le concours de Montreux avec nos amis Michel Zeller et toute son équipe, Thierry, Daniel et les autres des "Ambarres", Richard et Catherine Césario, Philippe Gemgenbre, Canard, Dany de "Montrouge", Delphine, Xavier, Marie et les autres des "Fêlés", Alain et Philippe des "CBA de Nice", Serge des "CDC de Couëron, Christian d"Historex", Olivier et moi pour l'"EO" ...la suite sur notre site. Un grand froid...de bonheur durant cette escapade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
daniel01

daniel01



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:01

Alain a tout dit!!!!! ce fut vraiment un très grand moment de convivialité

quelques photos ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

désolé Frédéric mais pour les photos dans les abris, c'est carré blanc
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:24

Merci pour les photos, Daniel, et tant pis pour celles dans l'abri.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bm

bm



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:11

Merci pour les photos venant du FROID......
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:48

Pas trop de visiteurs, non?
Les démos de peinture c'est sympa mais là voir 5/6 "pratiquants" seuls avec pas un spectateur en face cela fait bizarre!

Cela n'empêche pas que cela puisse être sympa mais à voir le reportage photo cela laisse un peu sur sa faim pour le faire le déplacement surtout si l'on part d'un peu loin.

De belles pièces malgré tout même si elles sont peu nombreuses

Dominique



Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:14

Le déplacement, c'est un choix.......retrouver les collègues dans ce genre de rendez-vous est essentiel,dans une ambiance de convivialité et d'amitié sincère .... après, le concours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:26

''cela laisse un peu sur sa faim pour le faire le déplacement surtout si l'on part d'un peu loin.''

Et çà commence où le ''loin'' pour retrouver des copains?, parce que nous , entre niçois, toulousains, bretons, belges, parisiens, et autres bons vivants de partout, on s'est gavé de bons moments. Et pourtant on avait ''faim''.
Quand au nombre de pièces, la quantité n'a jamais été marque de valeur....

Mais ce n'est qu'un état d'esprit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

oui, je suis d'ac avec les derniers avis...

il y a des choses sympas que l'on peut partager avec le forum, mais rien ne remplacera ces moments de franche camaraderie...

ces longues discussions autour des pièces, autour d'un verre, autour d'un tres bon repas...des blagues et des anecdotes de tout coin de la france sur l'histoire....les histoires qui ont fait et font la figurine et que l'on partage ensemble...

bref, je suis d'accord qu'il est parfois difficile de voyager mais comme alain, c'est essentiel de se voir ainsi...

et cette soirée ensemble dans des chambrées de pfff! je ne sait combien de lits...un petit dej commun où l'on repense a cette nuit dure pour certains avec les ronfleurs...

bref, que du bonheur....

alors quand on a la chance d'avoir un petit club de 15 personnes et que tout le monde adhère et essai de rendre dispo....11 personnes pour etre present et se retrouver ensemble pour partager une même passion...c'est genial......

et qu'il y ait 10 pièces, 500 ou plus qu'importe pourvu que soit présent tous les amis, entre les felés, les montrougiens, les suisses et leur cloches, les toulousains, les bretons et les nicois...rien que cela, c'est le pricipal, les medailles et le concours sont le bonus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
paddyfigurine

paddyfigurine



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

Bien d'accord avec vous tous sur ce besoin nécessaire de rencontres agréables, ma réflexion venait d'un simple étonnement -coupable- de ma part, j'avais l'impression (suite au Mondial?) que Montreux était une énorme expo en nombre de pièces (qualité aussi bien sûr) et en nombre de visiteurs; ma vision erronée explique le "décalage" de ma remarque basée de plus sur les seules photos dispos sur le forum.

Il ne s'agit pas -je préfère prendre les devants- d'une comparaison avec l'autre expo du même jour, je n'ai d'actions nulle part et suis d'accord sur le fait que le nombre ne fait pas la qualité ni le plaisir que l'on peut avoir à la rencontre.

Bonne soirée à tous
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:42

Quelqu'un sait de qui est la pinup de ma gamme transformée en impérial marines? J'aimerai bien le savoir pour mon projet galerie.

C'est sûr que ces réunions sont un vrai régal. Et la distance est certes un problème mais de temps en temps qu'est-ce que ça fait du bien!.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:30

Marc, je pense que tu peux en retrouver l'auteur par le biais du fils de Michel Zeller.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:37

Que je rejoint l'avis de Thierry ! et que cela me manque de ne plus pouvoir taper la causette Montreux Miniatures Show 2012 803978 !!! ! et surtout faire la connaissance des nombreux acteurs du forum et de ce petit monde de la figurine bounce !!! J’espère pouvoir faire Nice à sa prochaine édition, si le monde n'a pas explosé avant !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:10

En voila une très bonne idée: venir au soleil de Nice......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Mich

Mich



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:25

Bonjour à tous,
Il m'a fallut plusieurs jours afin de récupérer du week end.
Un week end entre amis et amies... franchement, l'un des meilleurs jamais vécu pour ma part. Une vrai petite famille.
Maintenant aux absents, je ne peux que vous invitez à nous rejoindre lors de la prochaine édition en espérant que les clubs étrangers joueront le jeu en évitant de planifier leur concours en même temps !
Pour info, en 2013, c'est le 30 novembre et 1 décembre.
Que l'on ne vienne pas nous dire que la date n'a pas été arrêtée...
Nous profitons de vous invitez à visualiser la vidéo officiel de la 6ème édition de notre Montreux Miniature's Show à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le reste, nous ne pouvons que vous invitez à organiser des manifestations afin de vous rendre compte de la complexité à satisfaire toutes les demandes.
Mais un grand, grand merci à toutes les personnes qui ont fait l'effort de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
bm

bm



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

Merci pour ce reportage qui est original et nous montre le travail de votre equipe pour preparer cette manifestation , nous apprecions les gens qui organisent . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27

Mich, arrête de nous remercier. C'est à nous de te remercier pour ce vrai week end entre copains; mieux, en famille, que tu nous a offert.
C'est décidément vrai. Il n'y a pas que la compète, il y a le plaisir. Il n'y a pas que les concurrents, il y a les potes. Il y a des belles pièces partout et le plaisir de les voir. Il y a le plaisir de découvrir ces correspondants du forum qu'on rencontre et on a l'impression de s'être toujours connu. Il y a la manière incomparable que tu as d'être partout et de répondre toujours avec le sourire aux questions les plus incongrues. Il y a la volonté acharnée de ceux qui viennent à ton expo de tout partager. Mais cette volonté n'existerait pas forcément avec la même évidence si tu étais autrement.
Montreux Miniatures Show 2012 529646
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

D'accord avec toi Philippe, le concours n'est qu'un prétexte pour retrouver nos amis et partager notre passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:36

Qu'est-ce qui parlent bien, les copains !!!!!....et vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:34

merci pour la vidéo Michel et très bon choix pour la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Arkafigs

Arkafigs



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cette 6ème édition du Montreux Miniature's Show. C'est toujours un plaisir de vous revoir chaque année.
J'ai hâte d'être l'année prochaine pour réitérer ces moment forts.... Merci
A plus
Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
philou09

philou09



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:03

Grrrrrr, qu'est ce que je regrette de n'avoir pu venir trainer mes savates avec vous les copains !!!!!!!!

Les copains, se retrouver ensembles et taper la discute à tout va, ça c'est l'ambiance d'une bonne expo !!!!!


Merci à vous pour les reportages et vidéo vus ou à venir !! Montreux Miniatures Show 2012 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taquet

Taquet



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:02

fetchou a écrit:
Quelqu'un sait de qui est la pinup de ma gamme transformée en impérial marines? J'aimerai bien le savoir pour mon projet galerie.

c'est moi mon louloup :) (c'est une soeur de bataille) ravi que tu l'ait reconnu, il y a encore pas mal de boulot dessus mais ca avance petit -à-petit. Je l'ai mise en sculpture débutant avec mon "dragon-bougeoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://taquet.canalblog.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:43

CR et reportage photos de Montreux, histoire vécue par les CBA.....et après avoir eu le plaisir de rencontrer Uribull et bla bla, entre autres....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bm

bm



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:00

Un beau reportage du CBA de MONTREUX qui parle de la Bretagne .....


D’après la propagande des médias et des “copains’”, on aurait mieux fait de passer dans un magasin spécialisé s’équiper pour une expédition polaire. Pour l’instant, on se croirait d’avantage à la pointe du Raz avec la pluie

Merci Philippe la pluie fait partie de la Bretagne comme la sieste aux sudistes.....
Revenir en haut Aller en bas
Taquet

Taquet



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:26

bm a écrit:
la pluie fait partie de la Bretagne comme la sieste aux sudistes.....

chaque fois que je suis venu en bretagne j'en ai pas vu moi.... c'est la semaine suivante en normandie qu'on c'est retrouvé avec 10cm d'eau au fond de la tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://taquet.canalblog.com
Uribull

Uribull



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:52

Alain de NIIIICE a écrit:
CR et reportage photos de Montreux, histoire vécue par les CBA.....et après avoir eu le plaisir de rencontrer Uribull et bla bla, entre autres....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après une semaine bien chargé professionnellement parlant, je prends enfin le temps de faire on petit commentaire.

Tournant actuellement à un concours par an, et bien je ne regrette pas celui-ci cheers
Un vrai plaisir !
Content d'avoir fait la connaissance de quelques "forumistes", et d'avoir revu les autres .

Un grand merci à Michel et aux orgas pour ce beau concours .


Dernière édition par Uribull le Sam 8 Déc - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

Merci Alain pour le reportage des CBA !!!!!

La seconde est ... C'est fou cette ressemblance avec un certain membre !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

Merci pour les reportages Montreux Miniatures Show 2012 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Barreaud

Barreaud



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:31

oui Philou, on se demande vraiment! ..........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:35

Beaux reportages cela compense (un peu) le fait de ne pouvoir y aller .
Merci à tous pour ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
blabla

blabla



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:56

Vraiment sympa d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous dans une ambiance des plus conviviale...même si les discussions ont été plutôt brèves c'est toujours chouette de voire les gens en vrais! Montreux Miniatures Show 2012 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:06

merci pour les photos Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:55

Reptor a écrit:
Que je rejoint l'avis de Thierry ! et que cela me manque de ne plus pouvoir taper la causette Montreux Miniatures Show 2012 803978 !!! ! et surtout faire la connaissance des nombreux acteurs du forum et de ce petit monde de la figurine bounce !!! J’espère pouvoir faire Nice à sa prochaine édition, si le monde n'a pas explosé avant !!! scratch

ecoute, on est pas loin, faudra vraiment que l'on s'organise un truc, que tu viennes avec nous passez une journée, on a jeff qui est de la drome, y'aura peut etre moyen...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:43

Pourquoi pas Wink à voir ! c'est vrai que ca me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreux Miniatures Show 2012 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 2012   Montreux Miniatures Show 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreux Miniatures Show 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Montreux Miniature's Show
» Montreux Miniature Show 2016
»  Montreux Miniature's Show 2017
» UNICSHOW 2012 - Brescia 19-20-21 octobre 2012
» Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: