AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prussien 1870
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 16:17 par debrito

» Porte-étendard du 4ème chasseurs, Révolution
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par alain74

» K'inich Janaab' Pakal I par Pisco
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 14:22 par pisco

» le joueur de banjo par BONO
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Bran

» Diluants et autres mediums
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 13:39 par MALDOROR

» Medieval Forge Miniatures
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 13:04 par VITRUVE

» Fan Art Models
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Reptor

» News ponctuelle
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par Reptor

» Ataias Miniatures
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par Reptor

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:49 par bono

» Elan13 Miniatures
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Reptor

» Troop 54
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Reptor

» Roustam
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par bono

» Rebels
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par bono

» 1944-1945.. reprise du décor, un peu de couleur !!!
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par bono

» Exposition Club de Limoges à Feytiat - Nouvelles Dates : 15 et 16 juin 2019
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par Juanitobanana

» 11th bengal lancer King Edward own
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeHier à 23:20 par MALDOROR

» Courtisane Koi 75 mm
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeHier à 20:22 par Logan

» OPEN DE L'OUEST 2020
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeHier à 19:35 par Jihair

» Sahariana et Meharisti 1/35
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeHier à 19:00 par Jihair

» Cléopâtre testant des poisons sur des condamnés
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeHier à 15:06 par Dadou

» Legion Miniatures
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeHier à 14:26 par musfig

» Paint Démonium 2019!
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeHier à 12:26 par musfig

» Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810)
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeHier à 10:06 par bourgouin.francois

» MONTROUGE 2019
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:23 par lapoisse

Partagez

SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines

AuteurMessage
Invité
Invité

SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Empty
MessageSujet: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:38

voila un site qui me sert souvent pour les petites transfos d'humain et sculpture  ,c'est  simple c'est la base  si ca peut vous aider  SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines 412492

http://hpc.artofuldis.com/
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:40

Merci Tatoo, il est déjà dans mes préférés.
+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:03

Ah oui Merci, moi il vient de rejoindre mes signets Wink c'est toujours utile SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines 461254
http://cbfigurines.blogspot.com
laurent

laurent

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:30

merci ,tatoo ! SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines 412492

ps : j ais modifié le titre pour qu il soit plus explicite Wink
Romque

Romque

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:59

merci Tatoo et hop dans les favoris SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines 412492
cannillo

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 3:01

Bonsoir, super il va souvent dépanner dans de nombreux cas. Un seul regret, n'étant pas anglophobe j'ai du mal à tous comprendre. Il va falloir que j'emploie mon dictionnaire Anglais - Français. Merci tout de même.
cannillo pascal
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:58

Bonjour Cannillo, pourrait tu passer par la case de presentation ? Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
http://www.tutofig.com
maripa

maripa

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:29

Très intéressant
Merci pour le lien
Pascal
http://www.figurines-h-p.net/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:27

Merci Marc, c'est très utile!SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines 412492
cannillo

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:17

Bonsoir, j'aimerais vous remercier pour votre accueil. Pour ma présentation c'est fait ( j'avais complètement omis de le faire ) . J'ai en tête de faire 3 ou 4 dioramas. Je recherche actuellement des documents et j'espère obtenir de l'aide de votre part afin de m'améliorer. Amicalement
cannillo pascal
N.B: je n'ai vu que de très belles figurines
Papa Schultz

Papa Schultz

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:53

Excellent, le site rejoint mes favoris, merci.
http://mdmaquettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines   SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Icon_minitime

SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines
Page 1 sur 1