Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma version de Médusa

Aller en bas 
+13
pisco
franck
phil33
philou09
JMK
Osebor
azatoth
brad
bono
lamouline69
Reptor
laurent
mifig
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philou09

philou09



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:55

Belle réalisation Philou, hâte de voir le voile prendre de la couleur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:45

Ma version de Médusa  - Page 2 529646 merci ... en cours de finition. des photos sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:38

je vais peut être décevoir certains d'entre vous ...... mais j'abandonne l'idée de la transparence; alors non pas que cette transparence ne peut pas exister mais parceque le rendu final ne va pas. je vais essayer de vous expliquer pourquoi : j'ai fini un coté et je suis à plus de la moitié du second coté. et bien franchement cela ne va pas. La transparence bouffe complétement le reste de la fig et l'ensemble, avec les écailles, manque de cohérence. Cela a été mon avis mais aussi celui de certaines personnes qui n'ont rien à voir avec la fig. Leurs avis est "vierge" de toute considération peinturluresque et franchement ils ont confirmés mon ressenti.
donc le tissus va etre refait sur la base qui va bien avec : beige, crème et remontée vers le marron fumée pour les ombres ultimes.
Une frise ensuite ? franchement je ne sais pas. Je vais finir les dégradés et une fois fini, je vous montrerai et vous me donnerez votre avis sur la frise. A priori, je ne pense pas, cette fig se suffisant à elle même coté imagination..... (les écailles c'est déja du lourd.... et le bleu aussi). voila. des photos sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:14

voila, j'ai fini ma Médusa. Je vais vous mettre les photos mais juste quelques infos avant :
j'ai annulé la transparence car cela ne rendait pas du tout; ensuite, la broderie se retrouve que sur un pan des 2 drapés; cette symétrie est voulue je trouve cela plus intéressant.
Dernier point : je vais mettre les photos depuis le début du travail histoire de refaire l’anamnèse de ce travail. Allez, assez de paroles place aux photos :



Ma version de Médusa  - Page 2 P9193610
Ma version de Médusa  - Page 2 P9193611
Ma version de Médusa  - Page 2 Pb013610Ma version de Médusa  - Page 2 Pb013611Ma version de Médusa  - Page 2 Pb173610Ma version de Médusa  - Page 2 Pb173611

Ma version de Médusa  - Page 2 P1153610
Ma version de Médusa  - Page 2 P1153611Ma version de Médusa  - Page 2 P1153612

Ma version de Médusa  - Page 2 P1153613
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:34

hé ben ! affraid
je dirais Ma version de Médusa  - Page 2 2044569673
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:37

merci Laurent Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:41

Je ne sais pas quoi dire! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:06

Merci Javier....
Elle sera présentée pour la 1ère fois au concours de Lyon en février prochain. En fait c'est la pièce commémorative des 10 ans du lugdunum club de figurine de Lyon et cette année il va y avoir un concours spécial pour cette médusa sculptée par mon ami Allan.
Donc je pense que nous allons voir pas mal de médusa différentes et de belles transfos.....
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:37

Magnifique, belle harmonie et de beaux contrastes. Ma version de Médusa  - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
philou09

philou09



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:06

Quelle claque et ça claque vraiment !!!!

Elle est vraiment très bien appréhendée ta médusa Philou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brad





Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 6:43

Superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:36

Pfuuu ! ca c'est du lourd !!! Chapeau l'Ariste ! une tres belle piece !!!! Ma version de Médusa  - Page 2 2044569673 Ma version de Médusa  - Page 2 2044569673 Ma version de Médusa  - Page 2 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:49

Merci a vous tous de vos commentaires. J espére rencontrer certains d'entre vous a Lyon pour faire voyez connaissance
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:40

BRAVO Ma version de Médusa  - Page 2 2044569673 belle harmonie des couleurs, très beau traitement des écailles, que du bon Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:57

Magnifique Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:34

J’espère aussi Philou!!! Ma version de Médusa  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:06

Reptor a écrit:
J’espère aussi Philou!!! Ma version de Médusa  - Page 2 412492

Applaudissement pas de soucis .....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:17

Ma version de Médusa  - Page 2 2044569673 excellentisime Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:55

Ma version de Médusa  - Page 2 529646 merci Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:28

Je viens de refaire mon inscription sur cool mini or not après pas mal de temps .
J'ai mis la Médusa en ligne. je vous laisse l'adresse de cette photo sur coolmini pour ceux que cela intéresse :
http://www.coolminiornot.com/325825

et pour ceux que j'aurai la chance de croiser sur Lyon ce week end, ils pourront me dire ce qu'ils pensent de ce buste en le voyant de près.... Wink

Philou
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:44

oui, je la verrais en vrai et tu verras la mienne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:54

lamouline69 a écrit:
oui, je la verrais en vrai et tu verras la mienne.... Wink

A oui alors .... Car sauf erreur, tu n a rien mis sur ta médusa Ici ??
A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:53

lamouline69 a écrit:
oui, je la verrais en vrai et tu verras la mienne.... ;)
Ha ouhais ? mais avec le froid elle est plus petite !!!! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:25

Je viens de découvrir ce post qui me laisse ... médusé ...
Il y a du Caza dans ton univers graphique que cela ne m'étonnerait pas.
Bravo

enfin, Merci à Reptor pour s'être dévoué ...
Reptor a écrit:
lamouline69 a écrit:
oui, je la verrais en vrai et tu verras la mienne.... Wink
Ha ouhais ? mais avec le froid elle est plus petite !!!! Ma version de Médusa  - Page 2 357166

... en lui rappelant toutefois que ce n'est pas la taille qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:35

merci Laurent Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:18

Privé de dessert !!

Impossible de voir les photos de la pièce terminée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:27

christophe41 a écrit:
Privé de dessert !!

Impossible de voir les photos de la pièce terminée Crying or Very sad

?? Question Question

va sur ce lien tu les auras aussi sur le site cool mini .... mais bizarre que tu ne vois rien...

http://www.coolminiornot.com/325825
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:18

Merci philou pour le lien. Ca aurait effectivement été dommage de louper cette pièce terminée. J'adore le travail de la peau et je trouve que les serpents dans les tons de vert vont très bien avec. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:57

un petit clin d'oeil à Thierry : Ta version de Médusa est à tomber ....... à quand des photos ici ????? faut que tu en fasses profiter tout le monde.
Alors on s'est croisé hier sur le podium du challenge.... j'ai pas pu te voir durant le salon dommage mais je voulais te dire : chapeau pour ta version que j'aime +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEF





Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:53

a philou06

bien sur que Thierry a fait un post de sa médusa
c'est même un pas a pas avec toutes les étape de ses transfos et mise en couleur!
il date même de février 2012
il l'a attaqué juste après l'expo, des qu'il l'a eu en main
thierry laisse rarement ses pieces dormir au placard! a peine acquisent ils se jette dessus!


voici le lien pour retrouver son post
https://www.leforumlafigurine.com/t9027-buste-medusa-piece-anniv-lugdunum

ta mise en couleur est magnifique
apres avoir suivi vos posts, j'ai pu toutes les admirer ce we à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:55

merci Jef.. Wink c'est vrai que,; nouveau sur le forum, je ne suis pas allé aussi loin dans les recherches pour voir sa Médusa.... encore merci du lien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEJE25

JEJE25



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:07

superbe réalisation...... je suis FAN . Un grand BRAVO Applaudissement Ma version de Médusa  - Page 2 2044569673 Ma version de Médusa  - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:32

merci jéjé Ma version de Médusa  - Page 2 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:43

Très jolie version Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:45

merci Ma version de Médusa  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma version de Médusa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Médusa    Ma version de Médusa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma version de Médusa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» Médusa
» Buste Médusa - FINI !!
» Buste Médusa - terminé
» buste medusa pièce anniv lugdunum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: