AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» NAUTILIUDE à NANTES les 18 et 19 mai 2019
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:16 par Serge

» Léonardo da Vinci
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:50 par Papouille

» Régiment de la reine à la bataille de Sainte Foy-1760-Saynete 3 figurines
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:26 par bourgouin.francois

» Buste mouquetaire du cardinal Richelieu
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:52 par MALDOROR

» OPEN DE L'OUEST 2020
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:52 par Serge

» Cléopâtre testant des poisons sur des condamnés
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:41 par MALDOROR

» Vitrine Alain74
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:56 par MarcM

» Vu sur facebook
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:12 par Papouille

» Paint Démonium 2019!
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:14 par musfig

» elephant de guerre indien 16th verlinden 120 mm
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:58 par Duck

» Expo IPMS Bordeaux les 28 et 29 septembre 2019
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:55 par colossusfr

» Scibor's Monstrous Miniatures
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:39 par Reptor

» Exposition de La Destrousse
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:18 par michel94fr

» Exposition et Bourse à la maquette, à la figurine
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:37 par Serge

» Medieval Forge Miniatures
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 20:32 par VITRUVE

» ScaleBro
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 20:30 par VITRUVE

» VIDE-GRENIER INTER-ASSOCIATIF ET CULTUREL
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:36 par Serge

» Roustam
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:29 par bono

» mon 2019 ...
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:17 par bono

» Maurice Corry
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:46 par Papouille

» The Lost Batallion
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:56 par Reptor

» Young miniatures
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:53 par Reptor

» Chevalier d'Azincourt par BONO
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:31 par Papouille

» Chronos Miniatures
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:35 par VITRUVE

» Airfix
BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:05 par bono

Partagez

BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yves

yves

BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:42

Salut Yannick,

Un seul mot superbe!!!!! BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 461254 BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 461254 BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 461254

J'ai hate de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303

MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:16

Vraiment superbe BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 461254
JEJE25

JEJE25

MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:08

Je continue à rêver....... BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 803978
Coco56

Coco56

MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:58

Isly1844 a écrit:
Bonsoir Yann,
C'est vraiment une réussite. Il a une sacrée atmosphère qui s'en dégage. Bravo!
Personnellement, ce qui me gêne un peu c'est l'aspect du panneau First Aid, on dirait qu'il a l'âge du mur... On est sur un objet qui devrait être plus neuf, moins patiné.
Il a dû être distribué aux unités présentes dans les Ardennes au plus tôt en juin 1944, et il fait trop vintage à mon goût. Mais bon c'est très anecdotique.
Amicalement,
Mathieu

Effectivement tu as raison, j'ai voulu trop en faire avec ce panneau. Je souhaitais sans doute qu'il s'intègre bien à l'ensemble.

Sinon merci à tous pour vos commentaires.
philou09

philou09

MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:55

Salut Yann,

encore une superbe représentation de ce brancardier, comme passer après vous avec de telles réussites ... ?? Pfffffff

Bon, vais laisser la mienne encore un peu dans sa boite !!! lol!
mifig

mifig

MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 6:58

Très belle figurine, tout est bien fait BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 461254
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
rubi

rubi

MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:54

J'adore, bravo!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:16

philou09 a écrit:
Salut Yann,

encore une superbe représentation de ce brancardier, comme passer après vous avec de telles réussites ... ?? Pfffffff

Bon, vais laisser la mienne encore un peu dans sa boite !!! :lol!:
Moi j'ai même pas osé les acheter !!!! :oh:
http://www.tutofig.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD   BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD - Page 2 Icon_minitime

BRANCARDIER AMERICAIN de chez JMD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2