AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de tatoo
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeAujourd'hui à 0:24 par tattoo

» Peindre un tatouage en couleur
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 23:52 par Logan

» Akane
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 23:11 par Logan

» Sir Roger Trumpington St Jean d'Acre 1272
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 21:47 par lapoisse

» Davout - fini
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 21:37 par wolfs

» Irbis Miniatures
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 20:59 par michel94fr

» CoP project
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 20:53 par musfig

» SEVRES 2019
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 20:50 par sedullos

» Les petites prod' de Mâhar!
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 20:25 par Mâhar Lankôth

» Terminé - Buste Alexandros Berthier
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 18:50 par Giamilos

» Effet moiré ?
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 17:09 par Alain de NIIIICE

» Vitrine de Sandro'Z
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 16:47 par Sandro'Z

» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 15:54 par ms16

» Liste pour RdV à Sèvres
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 9:53 par Logan

» Asociación Alabarda
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 9:10 par jean49

» lieutenant français 14-18
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 9:03 par jean49

» Salon figurines Gérone 2019 ????
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 7:25 par Alain de NIIIICE

» Chronos Miniatures
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 7:09 par Reptor

» Vu sur Putty & Paint
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 22:42 par VITRUVE

» mon 2019 ...
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:54 par ivopreda

» LANNES
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:10 par Taouletta

» Encore un figuriniste d'une autre planète !
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:50 par Duck

» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de pirate....
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:52 par Duck

» Legion Miniatures
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 8:36 par Reptor

» Ignis Art
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 8:27 par Reptor

Partagez

INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !

AuteurMessage
laurent

laurent

INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:22

bonsoir Laughing
pour éviter de perdre les posts long a rédiger Rolling Eyes ( ce qui a tendance a énerver Suspect )
-soit ouvrir en même temps un autre onglet du sujet et y faire un copier coller pour l avoir en réserve !
- soit au moment de l envoi faire une recherche dans un autre onglet , si cela fonctionne l on peut poster sont message Wink

-ne pas hésiter a prévisualiser !
la partie qui a était prévisualisée ce récupère en revenant en arrière Laughing

si vous avez d autres combines ?? Cool

voila a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:33

Pour ma part, lors de grandes reponses j'ouvrir un fichier wordpad pour écrire dessus après je le copie colle dans une réponse Wink
Sinon avec un téléphone Ben faut faire biennnnn plus court Laughing
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:08

Moi je fais parfois des copies de mon post (ctrl + c) au cas où. Mais c'est juste pr les longs posts.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:11

Bonjour, quand le message est trop long, sauf s'il est personnel, je le parcoure rapidement voire je l'occulte complètement en ne le lisant pas.
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:15

Je le savais ! Je le savais! Avec de si belle peinture Mr Duck fait dans l'occulte! Ra le coquin! INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! 357166
Duck

Duck

MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:32

Reptor a écrit:
Je le savais ! Je le savais! Avec de si belle peinture Mr Duck fait dans l'occulte! Ra le coquin! INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! 357166

Je sais, je m'en excuse car je respecte tous ceux qui s'expriment sur le site et mieux vaut parler même pour ne rien dire que de se taire et critiquer après coup.
Au plaisir. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitime

INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !
Page 1 sur 1