Présentation de la saynète réalisée par Philippe Gengembre pour le mondial de Chicago. À l'occasion du 10e anniversaire du Montreux Miniature´s Show, il vous sera possible d'acquérir exceptionnellement cette saynète au prix de 70€ frais de port offert. Paiement de la commande sur place et envoi de la saynète début avril 2017. Cette saynète sera disponible ultérieurement sur notre site au prix de 65€ + frais de port standard.
Sujet: Re: Kings Figurines Mar 21 Mar 2017 - 13:10
très belle réalisation et un prix très correct
mustang
Sujet: Re: Kings Figurines Mar 21 Mar 2017 - 13:16
bono a écrit:
la petite anecdote Charles c'est à ma demande auprès de la Kings et de Philippe Gengembre que cette pièce a été réalisé connaissant mon engouement pour cette période
bono
Sujet: Re: Kings Figurines Mar 21 Mar 2017 - 13:34
mustang a écrit:
bono a écrit:
la petite anecdote Charles c'est à ma demande auprès de la Kings et de Philippe Gengembre que cette pièce a été réalisé connaissant mon engouement pour cette période
Effectivement c'est une période dans laquelle tu excelles.
Si je ne me trompe pas c'est un King's Dragoon Guards (régiment de tarleton) pendant la guerre d'indépendance
prigent
Sujet: Re: Kings Figurines Mar 21 Mar 2017 - 13:48
jolie pièce. Tu es bien inspiré Philippe, la réalisation par Philippe GENGEMBRE est superbe.
lapoisse
Sujet: Re: Kings Figurines Mar 21 Mar 2017 - 16:48
belle pièce
Reptor
Sujet: Re: Kings Figurines Mer 22 Mar 2017 - 7:24
Tres belle piece !
Duck
Sujet: Re: Kings Figurines Mer 22 Mar 2017 - 13:36
Philippe Gengembre sculpte aussi ......l'ensemble est intéressant et cohérent.
Reptor
Sujet: Re: Kings Figurines Lun 19 Juin 2017 - 7:30
Boxart: Bernard Tardif :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono
Sujet: Re: Kings Figurines Lun 19 Juin 2017 - 9:35
superbe peinture j'attends la version Mustang
Giamilos
Sujet: Re: Kings Figurines Lun 19 Juin 2017 - 12:53
Jolie scenette !
Wolfs
Sujet: Re: Kings Figurines Mer 21 Juin 2017 - 8:17
Encore une pièce de cette marque que j'affectionne particulièrement qui risque de passer entre mes pattes !!
Reptor
Sujet: Re: Kings Figurines Lun 4 Déc 2017 - 8:00
Le General (suisse) à cheval Scale: 54 mm Resin Sculptor: Bernard Cauchies Boxart: Frédéric Vial Number: BU001C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Général Scale: 1:15 Resin Sculptor: Benoit Cauchies Boxart: Philippe Gengembre Number: BU001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]