Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Buste - Achilles - 1/10 - Young Miniatres - En cours
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 23:12 par sandro.zinzeri

» Vu sur Putty & Paint
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 21:12 par musfig

» buste de ahsoka_tano au 1/10
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 20:14 par jcalduch

» .2055
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 20:06 par Entrevon84

» Général Yue Fei - 1103-1142
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 19:10 par tattoo

» c'est par là
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 19:03 par tattoo

» Buste de Julius CAESAR à l'Acrylique.
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 18:20 par Wolfs

» Metal Modeles
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 17:30 par Duck

» Vétéran au jour de la victoire
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 17:02 par Martin Rohmann

» Buste Templier
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 13:39 par Taouletta

» La deuxième des trois grâces : Kitsune
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 13:16 par bourgouin.francois

» Clever Hunter 1/35e. Série de Vidéos.
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 11:05 par mAdj (Angaliel)

» Figurinitaly - news
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 10:42 par ivopreda

» somossierra 1808
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 10:09 par CARAMEL 31

» vitrine de 62kiss
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 9:59 par 62kiss

» Princesse Russe - retouchée
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 8:49 par Wolfs

» Réalisations personnelles La Meridiana
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 6:43 par Reptor

» Jon Smith Modellbau
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeHier à 6:40 par Reptor

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:07 par Trajan

» Chevalier XIII Siècle
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:01 par Bernard.S

» Vitrine Alain 2 Chevau-léger Polonais de la Garde 1810 MM 54 mm )
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:50 par Bernard.S

» Triloka Miniatures
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 14:19 par musfig

» Mirmillon - Pegaso
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 9:53 par Duck

» Porte-étendard de Charles d'Anjou - Pegaso
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:43 par Reptor

» Meilleurs Vœux à tous les acteurs de notre petit Monde !
Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:42 par Reptor

Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak)

AuteurMessage
Gros Peintre

Gros Peintre

Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Empty
MessageSujet: Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak)   Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:25

Un peu de neuf pas encore terminé avec Lathiem (reste encore le socle à faire).

Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Lathiempresquefini2

J'ai entamé cette fig il y a plus d'un mois lors d'un figostage en pleine campagne et alors que j'avais bien avancé, elle a fait une petite cascade qui a complètement ruiné la peinture...

Donc retour à la case départ, et changement complet de schéma de couleur. Je sais que certaines choses mériteraient d'être retravaillées mais je n'ai plus le courage !

J'ai fait quelques essais de texture sur le manche et les babioles à la ceinture (bois et pierre) et sur la cape en cuir (même si cela est plus parlant de dos)

Je fais une petite pause pendant quelques jours et j'entame le socle, je vous enverrai quelques photos dès que ça sera terminé (de meilleure qualité cette fois ci !)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak)   Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:54

Wahou! Je le trouve superbe cette figurine! Vraiment rien à dire! Tres tres belle peinture! Applaudissement
bono

bono

MessageSujet: Re: Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak)   Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:43

le résultat est très chouette Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Mich

Mich

MessageSujet: Re: Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak)   Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:41

Très belle peinture, elle a de la gueule cette petite pièce !
http://www.michdioramas.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak)   Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak) Icon_minitime

Lathiem Wip (Rurostage avec Valentin Zak)
Page 1 sur 1