Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yap yap!!! (buste Ewok, creation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iwik





Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:38

Salut!
Afin de voir si je peux m'attaquer à une figurine plus grosse et en pied d'un Ewok, j'ai décidé de sculpter (magic sculpt) un petit buste de cette bête à poil.
Avant de continnuer et de m'attaquer à la coiffe de l'animal, j'aimerai vos avis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je pense rajouter un peu de matière en bas à gauche, non?
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:59

C'est ressemblant manque un peu de longueur de poil pour faire plus nounours.
Bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 4:38

C'est très bien parti ! je verrais le nez un peu plus « rond » :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
brad





Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:15

On reconnait bien le visage d'un ewok. Yap yap!!! (buste Ewok, creation) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:02

ça part bien Iwik tu as une bonne base pour faire une belle pièce Yap yap!!! (buste Ewok, creation) 412492
essaie de faire une toute petite paupière supérieure et inférieure et reprend la bouche pour qu'elle soit un peu plus grosse quand aux poils ils sont beaucoup plus long

je pense que tu as déjà regardé sur le net mais voici un bel exemple ICI
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:28

Salut!
REPTOR: tu confonds Ewok et Bisounours! Razz Bien que physiquement, si on peignait les ewoks du ROTJ en rose et bleu clair on y verrait que du feu. Regarde l'exemple en lien de Romque, le nez n'est pas rond. Ils sont plutôt ovals.
MIFIG et ROMQUE: rien de tel finalement que du DURO pour faire les poils. J'ai donc rajouté par dessus une fine couche de Duro et ai repris les poils. Cela lui donne un aspect plus jouflu et surtout poilu.
ROMQUE: Concernant les paupières, tu me prètes une habilité à la sculpture que je suis loin de maitriser!!!
Merci pour vos coms.
Suite à la découverte d'une petite base forestière en résine, ce buste va se transformer en plein pied.
Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:20

Tiens pourquoi pas une version Bisounours ! Je pensais rond sur le devant scratch qu'il ressorte un peu plus sur le devant, je sais pas si je me fais bien comprendre.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:49

Plus proéminent peut-être, non?
De plus que le rajout de matière autour l'a un peu noyer dans la masse.
Va falloir modifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:52

Oui, voila, merci à toi, je ne trouvais pas le bon terme !!! Yap yap!!! (buste Ewok, creation) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Empty
MessageSujet: Re: Yap yap!!! (buste Ewok, creation)   Yap yap!!! (buste Ewok, creation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yap yap!!! (buste Ewok, creation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de création d'un buste
» Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)
» Nouveau création: Buste 1/6 'The thing'
» Première création
»  La bataille D'Endor. Ewok #1, 2, 3 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: