AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Maldo ...
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 23:46 par MALDOROR

» Les petites prod' de Mâhar!
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 23:13 par Denis le barbouilleur

» Vu sur Putty & Paint
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 22:14 par musfig

» Lancier rouge 120 mm
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 22:10 par VITRUVE

» Popeyorc
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 19:39 par Papouille

» mon 2019 ...
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 17:11 par Papouille

» Thanos the mad god
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 11:50 par Bran

» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 8:54 par VITRUVE

» figurines Raging Heroes
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:57 par razorspoon

» Artemis -et autres- chez Hasslefree
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:47 par Denis le barbouilleur

» Roustam
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:42 par Denis le barbouilleur

» petites dernières réalisations
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:01 par Papouille

» Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 7:26 par Alain de NIIIICE

» Legion Miniatures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:02 par VITRUVE

» Diorama Tomb Raider
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:56 par pixel27

» Vu sur facebook
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:51 par VITRUVE

» ZabaArt
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:03 par musfig

» KLUKVA MINIATURES
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:59 par musfig

» sarah kilmister
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:31 par doudou

» United Empire Miniatures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 7:29 par Reptor

» Aide pour figurine Max Payne
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:59 par pixel27

» le joueur de banjo par BONO
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:13 par Giamilos

» elephant de guerre indien 16th verlinden 120 mm
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:06 par Giamilos

» Chevalier d'Azincourt par BONO
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:05 par Giamilos

» Exposition Club de Limoges à Feytiat - Nouvelles Dates : 15 et 16 juin 2019 -MAJ
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:32 par Juanitobanana

Partagez

Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique

AuteurMessage
nibletz

nibletz

Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:19

cheers salut cheers je sais pas si vous avez déjà vue ce gars ! en tout cas amateur d'aérographe sur figurine fantastique vous allez aimer ! enfin je crois Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
God of war

God of war

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:09

Elles sont bien sympas ces vidéos Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  1198666098
nibletz

nibletz

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:24

De rien Kratos ! ouais il déchire bien le gars et en plus c'est vidéos sont bien monté
bruno

bruno

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:54

merci pour le lien, c'est vraiment excellent et super instructif, il touche le mec !!!!!
http://brunofrenkel.unblog.fr/
philou09

philou09

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:03

Il ne fait pas semblant avec son aéro, j'en suis loin de sa maitrise !!!!!!

Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  1198666098 Thomas !!!! Wink
nibletz

nibletz

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:19

Ce que j'adore c'est la vivacité des couleurs... Après je sais pas si c'est avec la caméra mais moi quand je peint à l'aero ça donne pas autant que ça. J'aimerai bien être son éleve
De rien Philippe ça me fais plaisir de partager
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:14

Merci pour cette vidéo, la combinaison pinceau-aéro est intéressante. Même si je n'aime pas du tout les couleurs utilisées...

Antoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:02

excellent !!! en plus j'adore les couleurs merci niblezt Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:29

Oui, une tres bonne video, deja sur Tutofig Wink
http://www.tutofig.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:00

Merci Thomas pour le partage Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  412492
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:25

tres beau resultat
http://lamouline69.jimdo.com/
freed

freed

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:02

C'est vraiment sympa !
J'ai le même aéro (je débute d'ailleurs avec sur maquette) et je me demande si certaines couches ne pourraient pas être appliquées à l'aéro sur mes figurines !
Je ferai des test !
Quoiqu'il en soit c'est très instructif même si on peind au pinceau

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitime

Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique
Page 1 sur 1